Vous engager avec nous

Agissez maintenant

Nous nous réjouissons déjà de votre engagement. Il y a plusieurs façons de contribuer, et chaque geste est apprécié. En nous prêtant main forte, vous deviendrez un membre actif de notre association et contribuerez au renforcement de nos activités.

Faire un don

Notre organisation apprécie à sa juste mesure la générosité des gens qui, comme vous, souhaitent s'impliquer et contribuer à faire de T'es Cap un organisme sans but lucratif encore plus performant. Les dons se font par l'intermédiaire su site helloasso.com. Il suffit de se laisser guider. Une attestation fiscale vous sera délivrée en retour.

Squirrel_edited.jpg

Devenir bénévole

C'est l'un des moyens les plus simples de soutenir notre action. Nous recherchons deux types de bénévoles : les chargés de mission qui aideront un enfant à raison de deux heures par semaine et les bénévoles pour donner un coup de main pour nos activités d'autofinancement (loto, week-end des artisans d'art etc).

DSC04966.JPG

Services civiques

Le Service Civique s'adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, jusqu'à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Indemnisé 580 euros par mois pour 24 heures de mission, il permet de s'engager sans condition de diplôme dans une mission d'intérêt général au sein d'une association, d'un établissement public, d'une collectivité ...

En France ou à l'étranger et dans 9 domaines d'action : solidarité, environnement, sport, culture, éducation, santé, intervention d'urgence, mémoire et citoyenneté, aide humanitaire.

Au sein de T'es Cap, il sera en charge du soutien scolaire de plusieurs enfants, pour une durée hebdomadaire de 24 heures, dont 18 heures de suivis (9 enfants) et 6 heures de préparation au soutien, déplacements et aides pour l'association.

Arts créatifs

©2018 by T'es Cap Association. Créé avec Wix.com